• CONTACTEZ-NOUS: 02 99 41 97 32

Kalil Sr

Tatoueur

2007 - Kalil Moktar ouvre son premier studio rue de Nantes à Rennes. Formé au cours des années auprès de tatoueurs à la réputation internationale tels que Stéphane Chaudesaigues, Shane O Neill, Joe Capobianco, jeff Gogue Kalil décide de déménager pour un salon plus grand. Kalil gagne quelques trophées, notemment en Belgique et en France.

Mars 2014- Kalil devient le secrétaire de l'association Tatouage & Partage présidée par Stéphane Chaudesaigues. Association qui organise des séminaires pour les professionnels du tatouage qui désirent enrichir leur bagage technique et artistique. Jusqu'à présent Nikko Hurtado, Shane O'Neill, Joe Capobianco puis dernièrement Jeff Gogue sont venus à Avignon dispenser tout leur savoir-faire en matière de tatouage, dessin et peinture. L'autre objectif de l'association est son combat pour obtenir un statut légal en France pour les tatoueurs.

2015 - Kalil crée l'association Les Tatoueurs ont du Cœur. Cette association caritative collecte des jouets et des dons en faveur des enfants défavorisés et hospitalisés

2016 - Kalil décide d'organiser le festival de tatouage à Saint-Malo - Le Corsair Tattoo Ink - qui accueille lors de la première édition 3 000 visiteurs. Fort de ce succès Kalil est rejoint par Kalil jr, "Riton", Calvin, "Douy", "Bennett", Tony et Nath - Le noyau dur de la famille symbolisé par le logo KTF. C'est grâce également à nos ami(e)s bénévoles que le Corsair navigue sur des eaux calmes pendant ces deux jours de fête. Audrey, Margo, Del, Gio, Antoine, Dan, Francky, Gabrielle, Clémus, Clément, Maud, Dan, Hervé, Cathy, Marianne, Julien sont du voyage depuis la 1ère édition.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de son travail, mais n’hésitez pas à aller consulter ses réseaux sociaux pour plus de détails.


159 Partages