• CONTACTEZ-NOUS: 02 99 41 97 32

Calvin

Tatoueur

Calvin est l'un des créateurs du complexe AVEC. Il en a eu l'idée avec Tieck et Nicolas.

Pour la petite histoire, cela faisait des années que Tieck, Nicolas et pour ainsi dire toute la famille venaient se faire tatouer à l'ancien shop Kalil Tattoo Family. Avec le temps un lien solide s'est tissé et puis un jour l'idée leur est venue de créer quelque chose ensemble. Et c'est ainsi qu'AVEC a vu le jour.

Comme le dit l'adage "Calvin est tombé dedans tout petit". En effet dès son plus jeune âge, Calvin remplit les feuilles à dessins de croquis représentant des personnages, des situations, de décors inspirés des grands noms de la B.D : Loisel, Franquin, Coyote, Uderzo etc.

Plus tard, ses carnets regorgeront d'estampes japonaises puis de dessins inspirés du bestiaire japonais et de l'art floral nippon.

Son cursus et sa soif d'en apprendre un peu plus sur le tatouage le guideront vers le réalisme.
Calvin est allé à plusieurs reprises en "guest" chez Thomas Carli-Jarlier le maître du genre. Il a également côtoyer des tatoueurs internationaux tels que, Shane O'Neill, Nikko Hurtado, Jeff Gogue etc.

Le parcours de Calvin est jalonné de prix remportés en Europe et aux État-unis d'Amérique.
Les murs du studio sont là pour en témoigner.

Calvin est également avec son frère Kalil Jr, co-organisateur du festival de tatouage à Saint-Malo : le Corsair Tattoo Ink.

Calvin évolue aisément dans plusieurs styles de tatouages mais il apporte toujours sa "patte" à ses réalisations.

Calvin a un autre violon d'Ingres : la musique et plus particulièrement le rap. Il se rend régulièrement pour enregistrer les tracks qu'il écrit lui-même et beaucoup de ses productions ont pour thème le monde du tatouage.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de son travail, mais n’hésitez pas à aller consulter ses réseaux sociaux pour plus de détails.


132 Partages